Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here Are Coke And Tail
30 juillet 2007

Il fut un temps...

Il fut un temps l'idée de créer un blog ne m'interessait guère. Je me contentais des jeux d'elevages virtuels. Que c'est triste. En ce moment, en revanche, je dirai depuis quelques mois, je deviens très prolifique sur le sujet. Ciceronne, JuJo Is, Coke_Tail, etc. c'est moi ^^.

Innovation, cela dit.
Je suis Tail, qui est Coke ? Ou bien je suis Coke et qui sera Tail ? J'attends sa réponse. Parce que je suis décidemment minable en ce qui concerne l'agencement. Elle s'en chargera =D. Et aussi, peut-être que si j'écris ces lignes avec quelqu'un d'autre, j'abandonnerai avec moins d'indifférence ce blog. Peut-être même que je le tiendrai régulièrement à jour, avec Coke (ou Tail -_-) à mes côtés. Quoiqu'il en soit, j'essaierai de poster quelques billets de qualité jusqu'à ce que je recoive un -ou deux commentaires. C'est assez difficile de s'attirer un succès et des visiteurs réguliers, pour un blog. Généralement, si on ne fait pas de pub auprès des gens qu'on connaît, c'est carrément impossible. Et j'ai pas envie de faire de pub' auprès des gens que je connais. Alors toi, internaute qui parcours ces lignes, l'air béat, te demandant encore ce que tu viens fouiner ici, te demandant encore pourquoi tu t'abîmes les yeux à lire ces lignes non-espacées, à contempler un design trop blanc pour ne pas t'aveugler plus encore, ne te pose plus de questions : poste des commentaires, interesse toi aux lignes interessantes que tu lis, assez pour revenir demain. Après-demain. Et encore et encore, même si tu sais que l'administrateur paresseux de ce blog n'aura sans doute rien poster. Viens,viens. Espère à chaque fois découvrir de nouvelles MAJ, fais de la publicité autour de tes amis. Bref, permets à ce blog de vivre.



Signé : Coke (ou Tail)

Publicité
Commentaires
G
Tiens oui, bizarre la euh comment dire... l'agencement blogal? :-) mais j'aime bien... En plus c'est bien tapé. Je veux dire... je n'ai aucune idée de tes capacités dactylographiques, mais au point de vue de la forme, t'as bien fait ça. Même si le fond est un peu... euh... un peu. Mais justement, c'est là tout le mérite... rendre un texte qui ne raconte pas vraiment grand-chose intéressant, quelle prouesse! :-)
Here Are Coke And Tail
Publicité
Derniers commentaires
Publicité