Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here Are Coke And Tail
30 juillet 2007

Coke And Tail presents

Waouuuh ! Un commentaire ! J'ai eu deux, trois blogs sur canalblog, plus ou moins developpés, et merde, j'ai jamais eu de commentaires. Bon, ne nous attardons pas sur le sujet, ça fera fuir les (quelques) interessés. Parenthèse refermée, donc. Passons à autre chose.

Comme par exemple, à cette réponse qui se fait attendre de Tail (ou Coke). Je crois qu'elle est en vacances. J'arrive pas à me souvenir de ce qu'elle m'a dit sur le sujet, la fois dernière, sur MSN. Il faut savoir qu'entre temps, je suis moi-même partie en vacances et j'ai eu une mini-panne Wanadoo (Aaahh vade retro !) Quoiqu'il en soit, je lui ai envoyé un truc sur MSN. Vous savez, les conversations differées, machin truc.

Pour en revenir au commentaire (béni soit-il), pour reprendre les termes du cher commentateur, le fond de mon billet était "un peu... euh... un peu." Oui, un peu quoi ? Hum... D'accord, j'en conviens, un peu inexistant. Mais un grand homme a dit "je fais le tout à partir de rien !" (à moins que ce ne soit "je fais le rien à partir de tout", m'enfin vous aurez compris le fond de ma pensée)
Mais d'accord. D'accord. Je donnerai un fond à mes billets.
...
(je suis aussi peu convaincue que vous)
Prenez mon point de vue, enfiin ! Non, je ne me fais pas l'avocat du diable, mais, objectivement, un blog classé dans la catégorie "inclassable" y est bien parce que le blogger est incapable un, de rester sur un thème, deux, tout simplement d'en trouver un. Alors ne soyez pas étonné si la plupart de mes billets sont un babillage incessant sans véritable fil conducteur. Oui, oui, j'ai conscience que ça lassera bien un jour. Attendons l'arrivée de Tail (ou Coke, ou Coke...), on se concertera là-dessus. Puis j'ai des idées moi aussi, je vous assure. Par exemple, je peux vous   RACONTER MA JOURNEE  . Aha ! Je vois cette lueur d'interêt dans vos yeux, chers lecteurs ! Et à ceux qui pensent qu'elles sont aussi ininteressantes que la leur, je dis NON. Tout simplement parce que mes journées sont d'un ennui inégalable. Hé hé... Ca vous en bouche un coin, hein ? Ben vui... Je passe mon temps devant un écran. Celui de l'ordinateur, celui de la télé, celui de la DS. Ou bien je dors. Je mange aussi, bien sûr. Il m'arrive même d'aller aux toilettes. La dernière fois que j'y suis allée, vous imaginez pas à quel point j'étais fière ! Trop originale, la fille, oh yeah (h). Je suis sûre que vous etes incapables, tous, de dérouler du PQ et de faire un petit bonhomme avec le rouleau en carton.
Sinon, j'ai une autre passion, faire des sculptures avec de la cire de Babybel.
...
Quoique vous en pensiez, si, c'est très amusant de se faire passer pour un Geek ^^.

Hum... Ok... On va trouver un plan B.


Signé : Coke (ou Tail)

P-S : les amoureux de &quot;L'Amour est Dans le Pré&quot; viennent de tomber au restaurant. Les chaises sont brisées. Muahaha...</p>

Publicité
Commentaires
Here Are Coke And Tail
Publicité
Derniers commentaires
Publicité