Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here Are Coke And Tail
11 août 2007

Si, si, je suis là

Ok, ok, je sais, je sais... On passe de l'article quotidien à un vide total de quelques jours. A ça, j'ai à répondre : c'est pas ma faute. Et comme je sais que c'est faux, que c'est de ma faute, et que j'ai la flemme d'inventer un bon mensonge qui m'excusera auprès de lecteurs fantômes, j'ai Ze Joker : J'vous dis prout !

Humeur du jour : Zzzzzz
Heure du lever :  13h15
Coup de coeur : Coffee Prince. Y'a l'actrice de Goong, dedans, qui est tout simplement exquise
Coup de gueule :  La tâche que je me suis faite sur la manche, ma partie de "Permis de sortir" sur GC.
Chanson du jour :  What I Want - Fireball (introuvable sur radioblog)

Alors, alors, je vous explique mon inexistance ces derniers jours. Pour ramener du monde ici, je me promène ici et là sur canalblog, je poste des commentaires (plus ou moins constructifs, j'en conviens) avec, très discretement, l'adresse de mon blog qui se promène ici et là. Non, non, ce n'est pas du tout interessé comme pratique ! Quoiqu'il en soit, les quelques commentaires que j'ai réussis à recolter jusque là me sont parvenus grâce à ça.
Petit problème : je suis tombée sur un blog génialissime. Je vous donnerai pas l'adresse. Parce que, de un, Môsieur Ce Blogger a déjà bien assez de visiteurs (le vilain =o). Et de deux, il est pas si bien ce blog, de toute façon, na ! Des articles satyriques, un regard cynique sur ce qui nous entoure, c'était assez cool. Bon, il y a des choses qui m'ont déplue, genre deux, trois trucs gnangnan, qui cassait un peu l'atmosphère, m'enfin bon, ce blog était bon. Et fichtrouille, 50782 commentaires, pour 26 articles, vous avez pas besoin de connaître l'adresse de ce blog !
Bon, alors, moi, évidemment, je me suis sentie toute petite à côté. Et je me suis dit : "c'est décidé ! mes articles et tout ce que j'écrirai sera désormais concis et ce sera pas du blabla inutile qu'on peut lire un peu partout". Parce qu'évidemment, le genre de choses qu'il faisait Môsieur Ce Blogger, j'étais carrément capable de le faire. Je n'allais pas calquer sur lui, mais résultat, le soir-même, je me suis retrouvée à noter des idées de billet sur un petit calepin. Je vous epargne l'ébauche de billet que j'ai fait sur les phalanges poilues, d'ailleurs. Je garde ça pour plus tard, quand j'aurai vraiment rien à écrire. Quoiqu'il en soit, ça m'a bien enervée. Parce que mes billets commencent à être répetitifs, et je me sens bien me lasser. Tail (ou Coke) est toujours pas apparue et on a pas eu d'été cette année.
Cherchez l'rapport -_-.

Je m'arrête là ^^. Plutôt qu'une musique, aujourd'hui, je vous laisse la première partie du premier épisode de la première saison de Nobuta Wo Produce. Un drama corréen que j'aime beaucoup ♥. Le jeu des acteurs est un peu plus convainquants que ce qu'on peut voir dans d'autres dramas. En plus, les producteurs de Nobuta sont hilarants ^^.




Nobuta Wo Produce VOSTFR -ep.o1 part.1
 

Publicité
Commentaires
Here Are Coke And Tail
Publicité
Derniers commentaires
Publicité