Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here Are Coke And Tail
3 août 2007

J'aime pas être enfermée.

Humeur du jour : èé
Heure du lever :  12h30
Coup de coeur : Le retour de Kratos dans mon équipe (je me suis remise à TOS)
Coup de gueule :  BHL  
Chanson du jour :  Get Free - The Vines

Hey hey, Coke et Tailiens. Toujours aucun signe de vie du côté de Tail (ou Coke).
Nouvelles du jour : je suis de sacrément mauvaise humeur et j'ai passé toute la journée dans ma chambre. Raison ? Sans doute futile, mais je me suis mal reveillée. On a sonné à la porte et comme personne n'était là, ç'a été moi qui ai été obligée d'aller répondre. Et oui, c'est dur la vie. Bref, un peu dans les vapes, je réponds à l'interphone. Je ne rêve que de mon lit, donc j'envoie très légèrement chier mon interlocuteur. C'était pour un colis. Pas pour moi, pour ma soeur (dont c'est l'anniversaire, mais j'ai percuté qu'après), donc j'm'en fichais, de un. Bref, je vais me rendormir. Impossible. La très stridente sonnerie de l'interphone est entêtante. Donc je vais regarder Malcolm, voilà, normal, là-dessus Maman arrive avec les courses.
Moi : Ah ouais, y'a BHL qu'a sonné
Elle : Ils ont ramené le colis de l'Algérie ?
M : C'était pour Fatima, j'ai dit elle habitait plus là
E : QUOI ?
Bon, ok, j'avoue, j'ai été un tantinet stupide de ne pas accepter le colis. Résultat, ma mère m'a bien embêtée comme il faut -dès le matin, je précise. Résultat, je suis restée de 13h à l'heure à laquelle j'écris ce message dans ma chambre. Je vous raconte pas comment je me suis fait chier. Mais il était hors de question que je croise qui que ce soit, de un, je faisais la gueule (je la fais toujours), de deux, ils allaient me faire chier.  Donc je me suis ennuyée, à jongler entre deux accords de guitare, le deuxième tome des Fourmis, la GameCube, de l'anglais et the glandouillage intense.
   Sinon, c'est l'anniversaire de ma soeur aînée, aujourd'hui. Je crois qu'elle fête ses 25 ans, quelque chose dans les environs. Je n'ai rien trouvé à lui offrir (j'ai pas cherché ><), mais d'un autre côté, elle a dit "cette année je veux rien, franchement, j'ai tout ce qu'il faut".
Vous pensez que si je lui fais un joli dessin, ça passera ?

Signé : Coke (Ou Tail)

Publicité
Commentaires
T
Sympa ton blog !
Here Are Coke And Tail
Publicité
Derniers commentaires
Publicité